On les attend avec impatience, encore plus que les autres années, une vraie bouffée d’oxygène après cette période de confinement … Les vacances, les vraies !

L’annonce est officielle, nous voilà libre de nos mouvements, libres de nos déplacements, libres de partir en vacances, en week-end, entre amis ou en famille, libres d’échanger, de partager et de se retrouver.

A proximité de chez vous, dans une région voisine, ou à l’étranger, dans les pays où la situation sanitaire est stabilisée, tous les feux sont au vert ce mois de juin pour partir. Le moment est venu de préparer ces futures excursions au-delà des livres, des podcasts, des musées virtuels que nous avons tous connus pendant le confinement pour palier à notre soif de liberté et d’évasion.

Afin de préparer vos futures vacances, et de voyager sans déconvenue, le site Reopen Europa, inaugurée récemment par l’Union Européenne, vous permettra de savoir comment parvenir à votre destination sans encombre pour entrer dans un pays ou pour en revenir : 

https://reopen.europa.eu/fr/map/FRA

Parmi les destinations disponibles sur ce nouveau site, nous retrouvons l’Italie et sa dolce vita, l’Espagne et ses joyaux architecturaux, la Belgique, le Portugal, l’Allemagne …

Archihomi vous permet de planifier vos vacances dès à présent, en toute sérénité grâce à l’échange de maison et à la réciprocité. Nous sommes convaincus que la relation de confiance au sein des ArchiHomers permettra tout à chacun d’accueillir et de partir « tout en zenitude ».

Notre équipe est à votre écoute pour répondre à vos éventuelles questions et vous accompagne dans vos démarches sur la plateforme si vous en ressentez le besoin.

A très vite,
Continuez à prendre soin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.