Changer le mot de passe

Ajoutez votre logement
Total: 0,00 
Voir le panierCommander

Les fondateurs

Le club architecture échanges et voyages ARCHIHOMII a été créé par un architecte, Guy Schneider (walden-iab) et par une éco-communicante Géraldine Giovanniello, de l’agence Cosm. Portés tout deux par une conviction qu’un Nouveau Monde se dessine et que le meilleur peut émerger avec plus de solidarité, d’engagements, de responsabilité face à la planète à travers une autre façon de voyager, de penser et d’agir.

La plateforme Archihomii est ainsi née proposant l’échange pour ses vacances avec un lien qui relie ses membres, celui d’appartenir à une même communauté professionnelle. Cet ancrage cultive des valeurs fondamentales de convivialité, de respect mutuel ainsi chaque membre s’engage à prendre soin du logement échangé, comme entre amis et personnes de confiance.

guy schneider

Géraldine Giovanniello

L'échange au cœur

Archihomii propose des échanges gratuits et illimités de maisons et d’appartements exclusivement réservée aux professionnels du monde de l’architecture : architectes, architectes d’intérieurs, designers, ingénieurs, géomètres, paysagistes.

Pour cela, il suffit de devenir membre en créant son annonce et les échanges de logements entre Archihomers peuvent commencer avec la sécurité d’une plateforme qui vérifie la légitimité de ses membres et en préserve la confidentialité.

Une philosophie qui re-visite le voyage

Vivre de nouvelles relations humaines, s’enrichir professionnellement de nouvelles rencontres, s’entraider en cas d’imprévus tout en découvrant de nouveaux lieux, de nouvelles cultures, de nouvelles adresses… se créer un réseau de connaissances qui au travers les voyages nouent des relations, des expériences partagées et « les bons tuyaux » pour sortir des chemins battus en sentant moins touriste et plus voyageur.